Avec le printemps , j’ai envie de tester la machine encore un peu plus . Et pas que l’ebike, mon corps aussi, mes capacités alliées aux siennes jusqu’où je peux aller? . Il fait 19° une température idéale pour faire un brin d’exercice.

Nous voilà donc partis. On utilise au départ de la maison, le même chemin celui qui est bucolique et surtout celui qui évite la grand-route. Comme souvent on se dit que si on se perd, le GPS du téléphone nous ramènera. En route pour l’aventure.

Et je ne crois pas si bien dire quand je parle d’aventure. Une petite route suivie d’une autre, suivie d’un chemin de terre pour aller … Mais aller où au fait ? Vers le Tempelskamp. C’est un point de vue situé sur la commune que j’avais repéré lors d’une autre balade. Nous poursuivons notre idée, et nous voilà bien vite dans le bois . Soudain, voilà une montée un peu raide. Heureusement j’ai retenu la leçon , ma vitesse est adaptée, et j’appuie pour adapter l’aide … Et voilà que je monte sans soucis.

Et cela en valait la peine … Regardez :

Du haut du Tempelskamp.
La Sûre

Après un bon moment de contemplation, nous repartons. Dans des sentiers étroits qui grimpent et descendent . Un moment donné le chemin passe entre deux arbres tellement serrés que je me suis demandé si je n’allais pas y laisser une pédale ou mon fessier.(lol) C’est là que je me rends compte que la pratique sera une bonne alliée pour la suite.

Cet endroit magnifique, je ne l’aurais jamais découvert si je n’avais pas enfourché le vélo. Et tout cela grâce à l’assistance électrique qui m’aide bien dans les coups durs. Je n’ai aucun regret sur l’investissement . J’espère juste en profiter encore longtemps.

Un petit commentaire avant de partir ? C'est ici . Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :